10 Astuces pour bien choisir son voyant

Le bouche à oreille rapporte des de personnes qui ne sont pas satisfaites de leur services de voyance. certains reportages télé racoleurs (oui ça existe!) rapporte des arnaques. Alors quels sont les dessous de la voyance et quels sont les pièges à éviter pour faire le bon choix de voyant? Découverte de 10 petites choses à savoir.

1/ Le site. Aujourd’hui on trouve les sites par les moteurs de recherche et notamment par le biais d’un grand. Ce moteur préfère aujourd’hui défendre ses intérêts du coup ses résultats s’en ressentent fortement alors le premier conseil est de ne pas faire confiance aux premiers résultats donnés par les moteurs mais de faire un comparatif avant de sortir son porte-monnaie.

2/ La voyance par téléphone. C’est celle qui est le plus représentée, c’est aussi celle qui peut coûter le plus cher alors il faut bien vérifier certaines choses comme le prix à la minute. Il doit être affiché.

3/ Le voyant. Pouvez-vous l’identifier clairement? Dans la majeure partie des cas la réponse est non. Ce qui se passe c’est que la seule chose que l’on voit est un pseudonyme avec une « photo non contractuelle ». Vous trouvez ça normal?

4/ La méthode de voyance. Une voyante par téléphone vous propose de vous lire l’avenie avec l’astrologie? Quand on sait le temps qu’il faut pour lire sérieusement l’avenir avec cette méthode, on se dit qu’il faut vraiment être bête pour aller payer ce genre de service à la minute.

5/ Une médium pure. Vous croyez vraiment que ça existe? Qu’une personne sera capable de voir votre avenir alors qu’elle ne vous connaît pas et ne vous voit pas? En plus être médium ne signifie pas obligatoirement être voyant alors méfiance, les trop belles prommesses en voyance c’est comme en amour: ça cache quelque chose.

6/ Pouvez-vous contacter le site en cas de problème? Ce n’est pas toujours le cas alors attention.

7/ Prix élevés=qualité? N’importe quoi! Des voyantes bénévoles, bien que très rares, offrent entière satisfaction à leurs consultants. Il est vrai que tout travail mérite salaire mais dans ce cas la qualité ne dépend pas du prix.

8/ Les forums. Nous en avons parlé, pas qu’en bien, mais parfois on trouve de bonnes informations dans les forums et notament sur le type de voyant qu’il est préférable d’éviter et sur les endroits où ils se trouvent.

9/ A éviter: les sites de voyance gratuite par mail. Ils n’ont rien de très intéressants et le voyant qui se cache derrière n’est pas un voyant mais june entreprise qui cherche votre adresse pour vous faire payer des services hors de prix en vous harcelant de messages. Dans tous les cas vous ne gagnerez rien qu’un mail type et des tonnes de spams.

10/ Vos ennemis: Les guérisseurs, les beaux parleurs qui vous feront croire que vous êtes envoûtés et qu’ils peuvent vous faire revenir l’être aimé par téléphone, qu’il peuvent vous magnétiser par téléphone ou vous faire retrouver du travail en levant le sort qui est sur vous. C’est idiot, inutile et un bon voyant ne ferait pas ce genre de promesses.

Sorciers et guérisseurs: méfiance