Conseils pour éviter les mauvais voyants

Le bouche à oreille rapporte des de personnes qui ne sont pas satisfaites de leur services de voyance. certains reportages télé racoleurs (oui ça existe!) rapporte des arnaques. Alors quels sont les dessous de la voyance et quels sont les pièges à éviter pour faire le bon choix de voyant? Découverte de 10 petites choses à savoir.

1/ Le site. Aujourd’hui on trouve les sites par les moteurs de recherche et notamment par le biais d’un grand. Ce moteur préfère aujourd’hui défendre ses intérêts du coup ses résultats s’en ressentent fortement alors le premier conseil est de ne pas faire confiance aux premiers résultats donnés par les moteurs mais de faire un comparatif avant de sortir son porte-monnaie.

2/ La voyance par téléphone. C’est celle qui est le plus représentée, c’est aussi celle qui peut coûter le plus cher alors il faut bien vérifier certaines choses comme le prix à la minute. Il doit être affiché.

10 conseils voyante3/ Le voyant. Pouvez-vous l’identifier clairement? Dans la majeure partie des cas la réponse est non. Ce qui se passe c’est que la seule chose que l’on voit est un pseudonyme avec une « photo non contractuelle ». Vous trouvez ça normal?

4/ La méthode de voyance. Une voyante par téléphone vous propose de vous lire l’avenir avec l’astrologie? Quand on sait le temps qu’il faut pour lire sérieusement l’avenir avec cette méthode, on se dit qu’il faut vraiment être bête pour aller payer ce genre de service à la minute.

5/ Une médium pure. Vous croyez vraiment que ça existe? Qu’une personne sera capable de voir votre avenir alors qu’elle ne vous connaît pas et ne vous voit pas? En plus être médium ne signifie pas obligatoirement être voyant alors méfiance, les trop belles promesses en voyance c’est comme en amour: ça cache quelque chose.

6/ Pouvez-vous contacter le site en cas de problème? Ce n’est pas toujours le cas alors attention.

7/ Prix élevés=qualité? N’importe quoi! Des voyantes bénévoles, bien que très rares, offrent entière satisfaction à leurs consultants. Il est vrai que tout travail mérite salaire mais dans ce cas la qualité ne dépend pas du prix.

8/ Les forums. Nous en avons parlé, pas qu’en bien, mais parfois on trouve de bonnes informations dans les forums et notamment sur le type de voyant qu’il est préférable d’éviter et sur les endroits où ils se trouvent.

9/ A éviter: les sites de voyance gratuite par mail. Ils n’ont rien de très intéressants et le voyant qui se cache derrière n’est pas un voyant mais une entreprise qui cherche votre adresse pour vous faire payer des services hors de prix en vous harcelant de messages. Dans tous les cas vous ne gagnerez rien qu’un mail type et des tonnes de spams.

10/ Vos ennemis: Les guérisseurs, les beaux parleurs qui vous feront croire que vous êtes envoûtés et qu’ils peuvent vous faire revenir l’être aimé par téléphone, qu’il peuvent vous magnétiser par téléphone ou vous faire retrouver du travail en levant le sort qui est sur vous. C’est idiot, inutile et un bon voyant ne ferait pas ce genre de promesses.

Oui, il faut se méfier comme de la peste des gourous, des sorciers et des médiums qui nous parlent de voyance pure de naissance comme si ils étaient connectés avec des forces si puissantes qu’elles pouvaient leur dire tout ce que nous voulons savoir. La voyance pure c’est de la pure invention faites pour voler leurs pensions à des veuves ou leurs sous à de pauvres naïves en plein chagrin d’amour. Les voyants pures sont comme les licornes ou les serpents à plumes, ils n’existent que dans la tête de ceux qui y croient.
Oui, c’est la réalité, les voyants par téléphone qui nous font ce genre de promesses sont des imposteurs. Oui, ils sont comme ça, et ils sont tous comme ça. Nous voudrions dire que la voyance existe, qu’il est possible de voir l’avenir mais malheureusement non, tout n’est que construction mentale et films que les consultants se font de leur vie ou de celle qu’ils aimeraient vivre.

Et puis quand on consulte, on ne devrait pas le faire quand on ne va pas bien. Alors qu’il ne faudrait voir la voyance que comme un divertissement, on la voit le plus souvent comme une thérapie, une manière sûre de trouver des réponses alors qu’elle est tout sauf cela.
Non, il faut faire attention car elle ne permet pas de dissiper ses doutes, la plupart du temps au contraire, elles plonge dans le doute.