Le prénom Boris

Des steppes de Russie nous vient ce prénom qui signifie Guerrier. Avec tous ces prénoms qui signifient cela on se demande comment on s’y retrouve! Mais il est vrai que la plupart du temps nous avons à faire avec des prénoms qui sont originaires de Germanie, de Grèce ou des Latins. Mais il ne faut pas oublier que les brassages de population ont toujours eu lieu, n’en déplaise aux gens qui auraient des théories inverses.

Le caractère de ces gens

Bébé, ils sont déjà assez nerveux. Ce qui est intéressant c’est que nous ne pouvons pas directement lier ce prénom à des traits de caractère mais il est clair que nous ne pouvons pas dire que les choses soient claires dans ce domaine. Ce qu’il faut c’est dire que les choses sont parfois surprenantes. C’est une question de vision des choses le plus souvent.

En grandissant

Ceux qui se nomment Boris sont des gens assez rugueux dès leur plus jeune âge. Ils n’aiment pas qu’on leur marche sur les pieds. Se sont des gens qui préfèrent les choses simples et aiment les personnalités fortes.

Adultes ils sont des gens qui aiment les bonnes choses, ils aiment faire la fête et pourtant ils sont très sobres sur certaines substances. Cela est du à leur rigidité d’esprit qui dans ce cas est plutôt bien car ils n’acceptent rien d’illicite.

Boris est un personnage fort à la tâche. Il n’a pas peur des travaux de force et il n’a pas peur de prendre des risques. Il fait un bon pompier ou un bon miliaire car son sens de l’ordre mêlé à sa force en font un homme brave qui à le sens du travail d’équipe.

Dans le couple

Ils sont toujours prêts à rendre service ce qui peut agacer les personnes qui vivent avec eux. En effet, les femmes aimant les hommes toujours aux petits soins seront sans doute déçus par les personnes de ce prénom. Pour ce qui est d’une épaule forte, d’un homme ayant le sens de la famille, Boris est parfait!