Adèle va prendre encore plus d’ampleur

Avec la notoriété d’une chanteuse anglaise, il y a fort à penser pour que le prénom fasse un bond dans sa fréquence d’attributions. Ce qui est certain c’est qu’aujourd’hui il est déjà très bien vu. Il faut souligner aussi que dans de nombreuses langues on peu le donner alors ça aide grandement. Avec la bonne image qu’il véhicule, c’est un très bon choix pour un bébé.

Le mot est germanique, il fait référence au mot noble et se fête le 24 décembre.

Quel sera le caractère de la petite Adèle?

C’est une petite fille est très vite sensible et qui voudrais bien le cacher pour se protéger de la souffrance et du regard des autres mais ce n’est pas toujours simple. La parade de certaines sera non plus de cacher mais de montrer, de ne pas avoir honte. Ainsi, certaines Adèles seront artistes, elles sauront s’exprimer dans la vie.

Quand elles grandiront une chose est certaine est qu’elles seront toujours aussi sensibles et devront faire avec leurs blessures qui, pour certaines, ne se refermeront jamais.

Le profil amoureux et professionnel

C’est une personne qui est en amour très sensible et fidèle, qui se donne complètement c’est pour cela qu’elle souffre autant en cas de rupture. Petite elle aime les enfants, grande elle est une véritable mère poule. Elle aime offrir, couvrir de cadeaux ceux qu’elle aime et fait énormément pour ses enfants.

Avec les collègues il lui faudra faire attention au regard des autres mais surtout il lui faudra apprendre à dire non. Ce n’est pas une personne triste, Adèle est très drôle mais elle ne sait pas toujours dire non. Avec le temps elle se développera une carapace mais le plus simple pour elle est de travailler dans un environnement intelligent, un environnement dans lequel l’équipe ne va pas la juger ou lui faire de misères. Ainsi, elle sera bien dans les milieux de l’art et de l’enfance mais ne sera pas à l’aise avec les psychologues et autres éducateurs qui ont des phrases toutes faites. Elle fait une très bonne institutrice, une très bonne bijoutière, une très bonne bibliothécaire mais ce n’est pas quelqu’un qui ira vers la politique.

Avec sa famille, elle sera une femme très fidèle, un mère (trop) parfaite. Son problème sera de faire des choses pour elle et non pas toujours pour les autres, il faudra finalement qu’elle apprenne l’égoïsme. C’est donc une personne foncièrement gentille, un très bon caractère.