Qui est Agnès? Son profil complet

Agnès est une femme douce et simple. On trouve rarement des femmes portant prénom être hautaines, difficiles et méprisantes, non, elles sont toujours accessibles et souriantes même si elles sont très belles. Elles ont beaucoup d’humour et de recul sur elles-mêmes.
Pour de nombreux hommes, Agnès est une femme de rêve. Il ne faut juste pas la bousculer de trop car elle peut être très sensible. Son problème c’est qu’elle est très sensible alors de mauvais hommes peuvent la faire souffrir. Il lui faudra faire attention à cela tout au long de sa vie car on le voit bien avec les jeunes filles, petites déjà elles sont touchées par la condition animale, par l’injustice dans leur école.

Quelle est l’origine de ce prénom? Il est grec et il signifie « pure » ce qui va très bien avec la personnalité d’Agnès. On peut dire que tout va bien ensemble. Il est fêté le 21 janvier.

Nous avons vu que c’est une personne sensible qui aime ses parents et les animaux quand elle est petite. Elle est toujours proche de ceux qui souffrent. Quand elle grandit elle est ouverte à tout ce qui touche à l’actualité, aux nouveauté, elle fera une bonne journaliste ou une bonne chasseuse de tendance. Il faut bien comprendre que les personnes qui sont comme elles sont de bonnes personnes et il n’y a aucun problème à avoir avec elle.

Leur défaut c’est que ce sont des femmes qui ont un besoin d’affection très fort alors elles sont parfois un peu collantes aux yeux de certains hommes. Mais si elles tombent sur le bon, elles sont des personnes qui vont être parfaites pour être mères de famille. Leur sensibilité en fera parfois des mère poules si protectrices que certains enfants, les garçons surtout, seront peut-être un peu trop choyés et pourront se sentir un peu prit pour des filles auprès de leurs copains!