Alexandre le prénom des grands!

Les parents sont des personnes qui veulent le meilleur pour leur enfant mais aussi souvent pour eux-mêmes. Ils voient alors les enfants, les leurs, comme des moyens de se montrer, d’exister, voire même d’écraser les autres. Ainsi la case prénom est incontournable et il est clair que les gens qui font le choix de prénom ne le font pas toujours pour le bien de leur enfant. Ici, pas de problème, Alexandre sera facile à porter quelle que soit l’époque.

Un grand nom

Les personnages célèbres, les conquérants qui ont porté ce nom sont nombreux. Alexandre le Grand, Alexandre Dumas, on voit que le spectre est large. Ce qui est intéressant avec ce prénom c’est qu’il ne détint pas plus que cela sur l’enfant, ce qui montre bien que c’est l’éducation et le milieu qui déterminent le caractère. Avec des personnes qui sont aussi bien artistes que guerrières, on voit que le prénom n’influence pas directement l’enfant.

Certains

Les enfants nés avec une cuiller en argent dans la bouge et avec l’idée que tout leur est dû seront toujours des adultes plus compliqués que les autres alors que ceux nés dans un milieu ouvert seront eux aussi plus touche-à-tout. Donc ce qu’il faut retenir c’est qu’il n’y a pas de handicap à porter le prénom Alexandre et que les enfants seront en partie ce qu’ils sont dans le caractère et ce que l’on en fera. Donc il n’y a rien a craindre de particulier.

La chance de ces gens est d’avoir un avenir ouvert ce qui est une grande force par rapport à certains qui partent avec un handicap patronymique.