Amélie, un très bon choix

Avec une bonne fréquence n’attribution tout en restant correcte ce qui n’en fait pas un prénom que l’on trouve tout le temps, Amélie est un très bon choix dans le sens où il est très équilibré. Reste à nous intéresser au caractère d’Amélie pour savoir si le ramage vaut le plumage. Mais une chose est certaine c’est qu’il va très bien aux petites filles et qu’il donnera un coup de jeune aux adultes qui le porteront car il est très frais, donne une vraie impression de joie et de jeunesse. Il faut dire qu’il signifie tendre en grec. On le fête le 9 septembre.

Qui est la petite Amélie?

Il n’y a rien à dire sur son caractère car c’est vraiment une petite perle, la petite fille dont toutes les mamans rêvent. Elle est de celles qui ne font pas de bruit, qui aiment chanter, qui aiment rire, qui sont pleines de vie et d’insouciance. Elles prendront grand soin de leurs poupées et de leur animal de compagnie. Comme beaucoup de petites filles Amélie adore les chevaux, elle en prend grand soin.

Quand elle est femme, elle est souriante et peut enfin mettre en avant sa côté artistique. Elle jouera d’in instrument, fera de la dance ou sera architecte mais une chose est certaine c’est qu’elle saura s’exprimer et être créative. Son sens de l’ordre et de la logique sont des atouts qu’elle sait mettre en avant.

Avec sont mari, elle est parfois distante. Oui, cela est une particularité d’Amélie, elle n’a pas de problèmes pour rester célibataire car elle préfère parfois la compagnie des animaux que celles des hommes. Mais ce n’est pas la majorité, seulement il faut garder à l’esprit que ce sont des femmes qui ont leur vie intérieure alors elles n’ont pas de problème pour vivre seules et quand elles vivent à deux elles sont indépendantes.