L’amour et les prénoms

Comme nous le voyons ci-dessus dans la partie numérologie, il existe des manières de connaître sa compatibilité amoureuse mais aussi de lire son avenir en interprétant les signes cachés de nos prénoms. Pour cela on peut décortiquer les lettres pour en sortir leur code caché mais aussi utiliser d’autres outils comme le tarot de Marseille.

Facile!

Il suffit de penser vos deux prénoms, vous représenter vous et lui. Cela peut paraître simple comme entrée en matière et tomber sous le sens mais en réalité il est clair que la première chose à faire est bien de penser à vous deux et non pas seulement de vous représenter sa seule image comme on le fait souvent. Les cartes vous donneront ainsi la tendance globale qui se dégage de votre avenir amoureux.

Comment faire?

La seconde étape est de se connecter un site de voyance ou alors d’utiliser ses propres tarots pour lire votre avenir.
Il faut ensuite tirer deux à trois cartes, trois étant un bon chiffre car il permet de faire une voyance dans le temps avec une première carte qui représente le présent, la seconde qui représente l’étape de transition vers la réponse et la troisième représente la réponse elle même. Cette approche globale permet de donner une vision simple et votre avenir amoureux.

L’interprétation

Si vous tirez d’autres cartes que le monde, l’amoureux, pape alors votre avenir amoureux n’est pas bon, si vous tirez ces cartes il est très bon.
Si vous tirez la lune, la maison dieu, la roue de la fortune alors il n’y a pas plus négatif comme tirage.
Les autres cartes ne signifient rien dans ce cas, elles sont donc signe que vous vous faites des idées, que rien de particulier ne va se passer.