Quelles sont les signes de caractère d’Anaïs?

Quand on voit Anaïs quelque part on est toujours heureux de sa venue. Elle illumine la pièce, elle est intéressante quand elle parle et on aime son sourire. Déjà quand elle était petite on la trouvait mignonne et elle était le centre toutes les attentions. Pourtant, elle n’a jamais eu le profil de meneuse, de cheftaine de bande. Elle est plutôt calme mais elle rayonne c’est comme ça. Ce que les gens aiment c’est sans doute le fait qu’elle reste mesurée, qu’elle est intelligente et souriante. Elle ne fait pas d’efforts pour séduire, elle séduit naturellement.

On le fête le 26 juillet et il signifie grâce en hébreu.

Plus de détails

Nous avons vu qu’elle ne fait rien pour se démarquer mais qu’elle est naturellement rayonnante. Elle est discrète, elle est gentille et ne cause pas de problèmes. Elle fait partie de ces gens qui sont si autonomes qu’ils ne suscitent pas la curiosité ou l’empathie, ils transpirent trop la joie et le bien-être.

En amour elle est passionnée et aime son conjoint plus que tout. Elle est si douve qu’elle va souffrir lors de la rupture et mettre plus de temps à s’en remettre que la moyenne. Parfois même, elle rentre dans la catégorie de ceux qui n’aiment qu’une fois.

A ses enfants elle apportera de la bonté, des choses simples, des valeurs saines. C’est quelqu’un de très équilibré qui transmet les bonnes valeurs.