Pourquoi un peu moins d’Andréa?

Oui, sa fréquence d’attribution diminue un petit peu. Il y a des tendances comme cela, ça ne s’explique pas et c’est ce qui lui arrive. Au temps de la grande bouffe de Marco Ferreri on aurait pu comprendre car le film avait fait scandale. Mais aujourd’hui il n’y a rien de tout cela. A part peut-être une tendance à vouloir trouver des prénoms rares. Oui, ça par contre c’est très à la mode alors les possibilités augmentant, il reste moins de chances pour celui-ci en particulier.

Avec les possibilités laissées par la vie, il est certain qu’il ne s’éteint pas, cependant. On lui prête une origine grecque et il est en rapport avec la virilité. Mais le problème c’est que c’est un prénom de fille alors où est le problème? Sans doute dans le fait que qu’il est donné a des hommes dans bien des pays. On le fête le 9 juillet.

Elle est d’un tempérament arrangeant. Ce n’est pas quelqu’un qui cherche les problèmes.
Petite elle ne sort pas des sentiers battus mais elle sait déjà ce qu’elle veut. Oui, elle est têtue.
Son futur mari devra apprendre à composer avec ce trait de caractère. Mais il est sûr que les choses iront bien car ce petit défaut mis à part, elle est une femme très fidèle et sensuelle.

Elle est attachée à avoir une apparence physique acceptable et aime qu’on la trouve belle car elle est très coquète.

Elle sera à l’aise dans les métiers de l’esthétique, elle sera une bonne coiffeuse, esthéticienne, créatrice de mode.