Tout sur l’ange Omael

Il est l’ange gardien des accouchements. C’est celui qui protège les mères lors de la mise au monde de leur enfant mais aussi qui les aides à avoir de bonnes relations avec leur progéniture.
Omael est important pour les femmes qui attendent un bébé. Les femmes qui veulent mettre toutes les chances de leur coté et qui croient en l’occulte et au pouvoir protecteur des anges prient Omael pour qu’il leur apporte à la fois sa protection lors de l’accouchement lui-même et aussi plus tard au court de la relation mère-enfant pour que tout se passe bien, pour que règne l’harmonie.

Un rôle fort

Il est vrai que la maternité est importante, il faut beaucoup de courage à certaines femmes pour faire des enfants car il faut avouer que tout le monde n’a pas des conditions de vies optimales pour mettre au monde un nouveau-né et que même en mettant toutes les chances de son coté, nulle n’est à l’abris d’un faux-pas. Aussi la protection d’un ange gardien est toujours la bienvenue comme celle d’Omael dont c’est le rôle premier et le rôle exclusif.

Très bon point

Oui, Comme les lectrices les plus fidèles et les plus assidues ont pu le noter, Omael ne s’est vu attribuer qu’une seule tâche, une tâche globale liées à l’enfance et à la naissance, certes, mais une seule tâche ce qui est une très bonne chose et assez rare pour qu’on le souligne ici.