Angelo, parfait pour un bébé

Il fait partie des prénoms toujours populaires. Il est parfait pour les enfants auxquels on veut donner un prénom à la fois joli et passe-partout. Il nous rappelle le mot ange et bien des mamans donnent ce prénom à leur garçon en pensant à cela. La consonance italienne est intéressante aussi pour des familles qui veulent évoquer leurs racines. Il est certain qu’avoir un ange à la maison est une idée qui séduit bon nombre de femmes.

Le profil du prénom

Les enfants qui portent ce prénom sont le plus souvent doux et continuent à l’être quand ils sont grands. Ils ont une imagination forte ce qui peut désespérer certaines femmes qui aimeraient bien voir leur enfant travailler un peu plus à l’école! Du coup, c’est quitte ou double, soit ils sont de grands artistes, soit ils sont délinquants! Mais il ne faut pas généraliser, il est clair que le milieu va beaucoup agir sur le futur de nos têtes blondes, c’est logique.

Mais globalement il vaut mieux tomber sur une personne qui se nomme Angelo que sur un autre que nous ne dirons pas ici pour ne pas avoir de problème! Nous laisserons le lecteur trouver…

A l’âge adulte

Angelo est un prénom qui signifie l’ange. C’est donc comme l’envoyé de Dieu un excellent assistant. Oui, c’est un aspect que l’on oublie souvent mais Dieu lui-même accorde à quelqu’un sa confiance. Et il en va de même pour Angelo à qui on peut accorder sa confiance car quand on lui confie quelque chose, il le fera sans poser problèmes. La confiance c’est aussi savoir que l’on peut confier une tâche ou un objet à quelqu’un de sérieux, c’est le cas ici, il essaiera dans la majeure partie des cas de faire de son mieux mais fera surtout ressortir dans bien des cas son côté sérieux et son côté doux.