Mettre fin à son prorpre rituel magique

Je viens de lancer un sort mais j’ai changé d’avis. Comment annuler ce que je viens de faire? C’est une question qui revient chez de nombreuses sorcières du dimanche qui sous le coup de la colère jettent des sorts à un homme ou à une rivale et se disent que ce n’est pas ce qu’elles voulaient. Pire, il arrive que certaines pratiquent la magie sur elle même et se rendent compte que les choses ne tournent pas comme elles l’avaient souhaité. Ce qui compte c’est de voir si on a vraiment fait une erreur ou pas. C’est une chose qui se voit plus facilement qu’on le pense. Pas de panique, revenir en arrière n’est pas si difficile que cela.

Quand les choses ne se passent pas comme prévu

Annulation sortilègeIl ne faut donc pas paniquer car il existe une solution miracle contre les sorts qui tournent mal. Cette solution est simple puisqu’il suffit de prendre conscience que la magie n’a pas d’impact sur la vie. C’est vrai car nous passons notre temps à dire que la magie n’est pas une chose qui donne des résultats. C’est pour cela que nous donnons des sorts à faire soi-même, comme cela les gens peuvent se rendre compte par eux-mêmes et s’évitent de payer des sommes folles aux marabouts.

Et puis il faut laisser faire le temps et prendre du recul car comme cela in verra que les sorts n’ont pas d’effet. Sur nous mêmes ou sur les autres il est facile de voir que des résultats sont inexistant et qu’il suffit de prendre du recul pour s’en rendre compte. En effet, la magie c’est souvent se persuader soi-même qu’elle a un effet, hors, quand on creuse un peu on se rend compte de la vérité et là on a plus peur. Du recul, du recul et encore du recul c’est ce qui compte avant tout!