Arcanes majeurs du tarot

Ils sont le base du tarot de Marseille. Le tarot est apparu en France sous François premier lorsque celui-ci fit des batailles qui firent entrer en contact la culture française et la culture Italienne. C’est sans doute le tarot dit de Visconti qui est à l’origine du tarot de Marseille que l’on connaît ce qui serait assez logique quand on parle de la ville du sud qui est au fond très proche géographiquement de l’Italie.

Le pouvoir des cartes

Il est clair que su cette méthode à si bien traversée le temps c’est parce qu’elle donne des résultats. Il est vrai que le tarot de Marseille est une des formes les plus précises de voyance et c’est clairement une des plus puissante qui soit. Rien qu’avec les arcanes majeurs le permet de répondre avec précision à la plupart des questions. Aussi pour répondre à vos questions d’amour il est intéressant de l’utiliser car il permet de se faire une bonne idée de la réalité et de bien répondre avec rapidité, simplicité et sincérité.

Interpréter les cartes

Comme il est possible de le voir ici, l’interprétation est la colonne vertébrale de cette voyance. Le tarot de Marseille offre de nombreuses possibilités d’interprétation et c’est d’ailleurs ce qui fait sa force mais attention car parfois ces possibilités font que l’interprète donne des réponses en fonction de ce que son consultant lui demande et non pas en fonction de la réalité. Cette tendance est d’ailleurs plus forte encore quand le consultant fait son propre tirage du tarot de Marseille.

Voyance en ligne

Ici le lecteur peut trouver son tirage gratuit du tarot de Marseille et le faire en direct. Ce qui est intéressant c’est que la réponse est tout de suite visible et qu’elle reste sans complaisance puisque les cartes sont toutes interprétées objectivement.