Astrid, elle manque de chance

Il n’y a pas de soucis avec ce prénom dans le monde francophone car il est tout de même présent bien qu’un petit peu moins depuis quelques années car il était plus en vogue dans les années 70 et début 80. Maintenant c’est un peu différent sa courbe de niveau est un peu en descente. Mais une chose est certaine c’est que si la courbe tombe un petit peu, personne de la trouve ridicule. Non, Astrid sonne toujours bien et est toujours apprécié, il n’est pas le sujet de moquerie ou de quoi que ce soit de péjoratif.

Le mot Astrid est comme les astres, il vient du nord. Et comme ce qui vient des astres il signifie force divine. Mais pour le moment il se fête le 27 novembre.

Alors qui est elle?

C’est quelqu’un de vraiment bien. Astrid est gentille et quand elle est petite cela ne pose pas de vrais problèmes car tout le monde l’aime bien. Mais c’est plutôt avec les hommes qu’elle risque d’avoir des problèmes car sa nature sympathique, trop gentille risque de lui attirer des profiteurs, des ratés qui profiteront d’elle.

Avec les enfants elles sera sans reproches, avec les gens dont elle devra s’occuper elle sera parfaite. Son sens de la beauté, son sens du travail la poussera à monter sa propre affaire dans le domaine de la beauté, du soin.

Elle a le sens du commerce et le sens du contact ce qui en fait une excellente vendeuse.