Horoscope Africain

Tous les continents ont leur astrologie. Voici ici tous les signes Africains avec leur signification avec les dates de naissances pour bien comprendre votre profil. Ils sont au nombre de 12 mais n’ont aucun rapport avec les constellations.

Tous les signes

– Le Baobab (du 04/01 au 03/02)
Vous êtes forte et n’avez pas peur de vous lancer dans des expériences nouvelles mais surtout dans le travail.
Votre sexualité est aussi forte, vous aimez le contact de l’autre dans les moments sensuels.
– Les biens d’ambre et d’argent (du 04/02 au 05/03)
Les personnes dominées par ce signe n’ont pas peur de s’affirmer en tant que matérialistes. Pour eux le fait de vivre est un cadeau qu’il faut honorer en profitant de chaque instant avant que les choses ne s’arrêtent.
– La famille  (du 06/03 au 04/04)
C’est le signe de des personnes qui vivent pour et parfois par les autres. Pour eux le plus grand des accomplissements est la réussite de ses enfants. Les enfants, les bébés passent avant-tout pour ces personnes qui font de très bons parents quand ils ne sont pas trop permissifs.
– Les petits services rendus au voisinage  (du 05/04 au 04/05)
Ce signe caractérise les gens qui aiment vivre en communauté et aiment les autres. Ils ne sont pas violents, sont très accueillants et aiment discuter de choses et d’autres.
– Le marché  (du 05/05 au 04/06)
Signe de ceux qui aiment le commerce et les échanges en général, il s’agit là des personnes qui aiment l’argent et ont le sens du commerce mais aussi de ceux qui aiment transmettre leur savoir. Ils n’ont pas peur de se montrer en public.
– L’ancêtre  (du 05/06 au 04/07)
Il est la voix du sage, de la personne qui connaît les choses. Ce signe fait de très bons scientifiques, de très bons ingénieurs.
– Le juge  (du 05/07 au 04/08)
Un signe souvent détesté car il parle de ceux qui jugent sans savoir, de ceux qui sont justement injustes car seul dieu, un être parfait, peut-être assez grand pour rendre la justice. Il faut se méfier de ces gens qui sont souvent faux et peuvent trahir.
– La noix de kola  (du 05/08 au 03/09)
C’est le signe qui symbolise le mieux les gens timides et les gens sympathiques. Ils sont rares et ont beaucoup à offrir. Ils sont aussi très endurants physiquement ce qui fait qu’ils aiment les randonnées, les balades en plein air.
– Le voyageur (du 04/09 au 03/10)
Ils passent leur temps dehors aussi bien pour visiter que pour travailler. Ils sont intelligents et ouverts mais on la triste habitude de ne pas savoir se poser. Ce signe se divise en deux catégories, il y a les gens modestes qui voyagent mais n’en font pas trop en public et ceux qui ne font que parler de leur voyage quitte à devenir saoulant.
– L’éloignement  (du 04/10 au 03/11)
Ils caractérise les personnes qui ont du mal à aimer. Elles sont souvent trop détachées et se fichent de tout, ils font ainsi de bons croque-morts.
– L’enfant de la parole (du 04/11 au 03/12)
Signe qui montre que l’éloquence permet de se sortir de nombreuses situations. Ces gens font de bons pasteurs, de bons professeurs car ils aiment le contact avec le public mais attention car certains sont fourbes et ne parlent que pour se montrer et gagner de l’argent.
– La récolte dans le grenier (du 04/12 au 03/01)
Est le signe de ceux qui sont plus fourmis que cigales. Les gens nés sous ce signe sont économes et travailleurs, ils ne font pas les choses sans raison. Ils aiment aussi la chaleur du foyer avec leur compagnon.