L’astrologie pour les chiffres du loto

Avec la crise économique nous avons vu de nombreux hommes d’affaires demander des prédictions astrologiques pour tenter de prévoir les mouvements de la finance. Dans une même veine, de nombreuses personnes essaient depuis longtemps de trouver les numéros de la loterie. Si la procédure est très simple avec cartes et pendule, quand est-il de l’astrologie? Peut-on gagner des millions avec l’aide des astres? Voyons cela tout de suite.

La complexité des planètes

Il est clair que les planètes sont une source d’information astrologique mais la connecte et la mise en forme de ces informations est difficile à première vue pour un novice. Pourtant des professionnels peuvent nous aider mais pas seulement. L’astrologie gratuite peut être au rendez-vous.

Un thème personnalisé

Tout le monde peut voir les prédictions astrales dans les journaux. Les gazettes hippiques proposent même l’horoscope du jour dédié aux courses. Mais pour ce qui est des résultats du loto il y a des choses à savoir.

La notion de calendrier. Elle est fondamentale dans le domaine astrologique en général et dans le domaine du loto en particulier tout simplement car il y a plusieurs tirages par semaine mais l’astrologie n’est pas toujours forte avec la précision. On rétorquera que l’horoscope du jour est ciblé, c’est vrai, mais il manque aussi de précision. Il faut donc faire un vrai travail et un travail précis.

Pour cela, c’est bien le thème personnalisé qui compte car il doit vraiment être fait de manière très ciblée.

Comment utiliser le gratuit?

Pour avoir un horoscope loto gratuit il faut utiliser un logiciel astrologique soi-même. Il est possible d’en trouver gratuitement sur des sites comme 01 qui offrent un choix convenable d’outils.

Une fois le logiciel sur son ordinateur, il va le plus souvent se contenter de tracer la carte du ciel, il faudra alors commencer la deuxième partie du travail, et c’est celui le plus important, le travail d’interprétation.

Il faut alors chercher tous les signes qui montrent que tel ou tel numéro va sortir. Le problème est qu’une carte du ciel va donner les bons moments pour jouer mais pas les bons numéros à moins de faire ce travail autant de fois qu’il y a de chiffres à trouver. Le problème est de renseigner les champs de variables du logiciel et ce n’est pas une mince affaire car une petite erreur peut tout changer. Il faut donc aller vers la précision et vers le dépouillement, donc il ne faut tout réduire à son strict minimum pour éviter les variations trop fortes.