Astrologie du bébé lion

Attention les yeux avec ce bébé qui aimera se faire remarquer et qui aimera être au centre de toutes les attentions! Les petits natifs du lion montreront très vite leur caractère fort et volontaire. Normal, N’oublions pas que c’est le soleil qui gouverne le signe du zodiaque du Lion.

 

Des enfants qui aiment qu’on les regarde mais pas seulement

Ils aiment aussi ce qui est beau. Il faudra donc parfois les arrêter dans leur élan lors des sorties dans les supermarché ou chez les amis. Car même si bébé ne sait pas parler, il vous fera comprendre que ce qui est à porté de main ou de regard peut lui plaire. Donc attention aux petites mains qui attrapent tout ce qu’elles trouvent joli et ne vous laissez pas faire si il crie ou fait un caprice car il faudra très vite lui montrer que si il aime ce qui brille, il lui faudra mériter les choses pour les avoir et non les prendre quand comme ça lui plaît.

Son caractère et son avenir

Comme il aimera briller en société, il faudra peut-être faire un effort sur les bonnes manières et sur l’apprentissage des règles de savoir-vivre. Il sera cependant très travailleur car il se rendra compte très vite que pour être au top il faut aussi s’en donner les moyens.