Tout sur l’astromancie

Il fallait regarder le ciel la nuit pour lire l’avenir avec cette méthode. Mais ce n’était pas un moyen comme l’astrologie de lire l’avenir du couple ou d’une personne en fonction de sa date de naissance ou de son signe astrologique, non, c’était une manière de prédire de grandes tendances du futur. Pour lire l’avenir il fallait donc bien connaître certaines étoiles mais pas obligatoirement des constellations entières.

La méthode

Il en existe plusieurs sur internet et c’est ce qui pose problème car cela montre l’ignorance dont font preuve des gens qui se veulent spécialistes de la voyance mais qui montre juste à quel point ils sont c**s!

Pour trouver la vérité il faut se tourner vers l’histoire pour comprendre comment les anciens pratiquaient cette voyance et là vous savez quoi? Impossible de trouver de véritables informations valides et historiques sur le domaine. Pas de site, pas ,d’ouvrage de référence! Ils sont nombreux à en parler en spécialises mais sans jamais rien dire, ce qui illustre bien ce que nous avons dit plus tôt à savoir que la voyance est une question de croyance en la personne qui la propose et non une vraie science exacte. A bon entendeur…