La divination face à nos attentes

Ce qui se passe le plus souvent avec la voyance c’est que l’on pose des questions et ce que l’on attend ce n’est pas une réponse mais LA réponse. Oui, soyons honnêtes, il arrive que nous perdions les pédales face à la voyance, surtout celle des forums dans les quelques on demande des ressentis et autres messages privés à toutes les âmes charitables possibles. Mais ce qu’il faut bien comprendre c’est qu’on bout d’un moment, on peut aller trop loin et cela peut devenir dangereux alors jusqu’où ne pas aller trop loin? La réponse ici.

Ne pas aller trop loin

Bien-sûr il ne faut se contrôler et cela est important car il arrive un moment où il faut savoir lâcher prise sinon on devient accro à la voyance gratuite (ou pas d’ailleurs) et on perd le contrôle de sa vie.

Ensuite, on ne le dira jamais assez, il faut accepter les réponses et en plus se dire qu’il ne faut pas faire confiance à tout le monde car il y aura toujours des gens pour nous dire ce que nous voulons entendre mais aussi tout simplement des gens qui pour diverses raisons prendront le temps de nous répondre sans pour autant nous donner de bonnes réponses. Manque d’intelligence, manque de connaissance, les raisons qui peuvent nous faire avoir de mauvaises réponses sont multiples mais si en plus quand on en a une bonne on continue à multiplier les tirages en espérant que la réponse attendue arrive alors là on est de l’erreur la plus complète.

Donc il faut faire un travail de tri, un travail sur soi et un travail nous permettant de comprendre quelles sont les objectifs que nous avons réellement. La voyance est une chose qui n’a strictement rien à voir avec l’action ou même la magie. La voyance est inerte dans tous les cas, elle n’agit pas sur nos vies contrairement à nous qui faisons des choix. Si on attend une réponse sur la fin du célibat sans jamais bouger de chez soi il ne faut pas s’étonner si la voyance ne donne que des réponses ne voyant aucun changement côté cœur pour les années à venir. Mais si en revanche on multiplie les tirages jusqu’à obtenir une réponse qui va dans notre sens alors on finira par trouver une voyante qui nous dira ce que nous voulons entendre mais ensuite, ne voyant rien venir, on continuera à se morfondre dans notre coin en voyant que le temps passe pour rien…