Aurore est dans l’air du temps

Aujourd’hui on dit que l’aurore est le moment de la journée où le soleil se lève. Mais ce n’est pas la définition latine du mot, car il signifie « or » mais il est vrai que les couleurs du matin rappellent bien celles de l’or dans certains cas, ceci explique peut-être cela. Pourtant nous allons du côté de la renaissance dans le profil de caractère de la personne car elle est bien quelqu’un qui apporte de la lumière là ou elle passe c’est pour cela qu’on ne manquera pas de lui souhaiter sa fête le 4 octobre.

Qui est-elle vraiment?

Ce que l’on remarque en premier c’est cette lumière dont on parlait plus haut car Aurore est une enfant qui apporte énormément de joie dans sa famille et qui avec le temps continuera de le faire avec son entourage. Elle n’aura sans doute jamais de problème de compatibilité avec les autres, ou alors il faudra faire vraiment les pires choses pour la mettre en colère. Mais ce qui est certain c’est qu’Aurore n’est ni stupide, ni naïve. Elle ne se laissera pas faire pour autant, elle ne se laissera pas marcher dessus. Simplement la réponse qu’elle apportera sera non-violente et intelligente. C’est-à-dire qu’elle sera assez forte dans sa tête pour ne pas utiliser la même stupidité comme arme que ses ennemis.

Ce bon côté ne doit pas éclipser son côté sombre qui consiste souvent à faire tomber les gens qu’elle n’aime pas en agissant en sous-main sur ses supérieurs ou sur l’entourage. Elle fera doucement un travail de sape pour discréditer durablement la personne et la couper des ses soutiens. Mais ceci est rare car Aurore reste quelqu’un de gentil et non pas de machiavélique.

Avec ses enfants elle sera normale. Oui, c’est rare de dire cela dans des significations de prénoms, dans des caractères dans lesquels on attend des traits caractéristiques mais il faut le dire que la normalité c’est aussi très positif d’une certaine manière car il n’y a rien de pire que quelqu’un qui cherche à paraître autre chose que ce qu’il n’est pas.