Quel type de bouteille dans le rêve?

Bouteille de vin ou de plongée, les deux choses ne veulent pas dire la même chose alors entrons tout de suite dans le vif du sujet.

Bouteille de vin ou de bière

C’est souvent le fait de se laisser aller qui est énoncé dans ce rêve, la personne veut se détendre, faire la fête.
Mais quand la bouteille est mise entre les mains d’une personne l’interprétation est différente. Elle signifie souvent qu’on se méfie de ses excès et qu’elle peut avoir l’alcool mauvais. Dans la vie réelle, on se méfie des réactions de la personne.

Bouteille de plongée

Elle est source de vie, elle permet de survivre en milieu hostile. C’est la détente pur de nombreuses personne mais en réalité elle montre que le dormeur est conscient d’être à la limite dans une partie de sa vie. La vie est belle mais il ne faut pas brûler la chandelle par les deux bouts.

Bouteille d’eau

La soif est sans doute ressentie au cours du rêve. La plupart du temps inutile d’aller chercher plus loin. Une bouteille d’eau fraîche redonne la vie mais aussi rassure. C’est donc le signe que le dormeur à besoin de quelque chose pour vivre qui lui permet aussi de se sentir bien. 

Bouteille de gaz

Elle représente le fait de pouvoir se faire à manger mais aussi un danger. La personne sait que son travail ou la situation est nécessaire mais attention aux risques!