Le mystère des boules d’énergie

Elles sont des manifestations d’énergies qui se manifestent sous forme de boules et qui permettent de faire quoi? C’est la question car elle servirait à connaître les pensées de quelqu’un ou favoriser la relaxation par méditation. Mais la véritable question est de savoir de quoi est formée cette boule d’énergie?

Une boule de feu?

Non, ce n’est pas une chose qui se manifeste comme les boules que l’on voit dans les phénomènes paranormaux, c’est un agrégat d’énergie psychique. Elle se produit quand atteint un niveau de concentration suffisant.

Mais où va-t-on?

Revenons sur terre si vous le voulez bien, car il existe des gens qui croient en cela mais il faut en finir avec ses croyances qui en deviennent même dangereuses tant elles mènent certaines personnes sur de mauvaises voies. Ce qui se passe c’est qu’elles finissent par s’enfermer dans ce monde qui n’est en fait qu’un monde imaginaire car ce genre de chose n’a strictement aucune existence réelle. Il n’est pas possible de produire une boule psy même avec toute la concentration du monde ailleurs que dans son imagination. C’est pour cela que nous ne voulons pas continuer à parler de ces choses comme si elles étaient des réalités car ce n’est pas faire de bien au lecteur que de l’encourager dans cette voie. Il faut redescendre sur terre et sortir de sa bulle un petit peu de façon à reprendre contact avec la réalité et les belles choses qu’elle comporte car le fait de voir ses amis, le fait de sortir et de profiter de la nature ou de faire des activités est la meilleure des psychothérapies. En effet, aucune boule d’énergie quelle qu’elle soit ne résoudra nos problèmes. Et puis si cela existait, nous avons vu dès le début de cet article que cela n’a strictement aucune application utile alors mieux vaut consacrer son temps à quelque chose de plus constructif.