Tout savoir sur Les Barthélémy

Le prénom Barthélémy n’est pas le plus rependu. Peut-être est-ce parce c’est le jour de sa fête que le massacre du même nom à eu lieu envers les protestants a eu lieu en 1572. C’est une chose qui est intéressante avec ce message car il est impossible de savoir si il existe vraiment dans la tête des gens, tel un message subliminal, ou si c’est une chose qui n’a en fait pas d’impact car les parents d’aujourd’hui ne sont plus si pointus en histoire ou tout simplement peu concerné par cela.

Le prénom

Les enfants qui portent ce prénom sont souvent des enfants calmes et renfermés. Ils sont le plus souvent solitaires et aiment jouer dans leur coin. Ils sont toujours soigneux et prennent grand soins de leurs affaires.
Bien-sûr ils ont des amis mais en grandissant ils préfèrent naturellement en avoir moins et de qualité que des personnes en lesquels ils ne peuvent avoir confiance.

En grandissant

Comme ils l’étaient petits, ils sont en grandissant des gens qui ne prennent pas trop de place, a qui on peut confier des objets ou des choses de valeur. Ils sont de bons comptables, de bons médecins. Quand ils prodiguent des conseils, ils sont écoutés car ce sont des gens honnêtes et compétents.

Si les personnes qui portent ce prénom sont sympathiques et timides, il ne faut pas non plus les prendre pour des imbéciles. Elles ne diront rien mais n’en penseront pas moins et risquent de partir pour toujours et au mieux il ne sera plus jamais possible de leur demander quoique ce soit.

Ces personnes intègres sont toujours dans les règles, elles sont sympathiques et sont toujours fidèles en amour.