Bébé du signe du Taureau

Ce petit être va vite vous montrer sa nature affectueuse. Les natifs du Taureau de par leur influence Vénusienne son très câlin et aiment que l’on s’occupe d’eux. Ils ne sont pas méchant pour deux sous mais n’aiment pas être trahit et c’est ce qui peut les mettre en colère. Du coup les bébés natifs de ce signe aimeront être chouchoutés et n’auront rien contre le fait de l’être plus que leurs frères et soeurs.

Un petit terrien

Leur caractère est celui de personnes qui aiment les bonnes choses de la vie, du coup bébé pourra se montrer très vite bon mangeur mais pas pour autant près à avaler n’importe-quoi. Il se tournera très vite vers ce qui est bon et saura se faire comprendre pour en avoir d’autre. Il faudra donc parfois savoir lui dire non pour qu’il puisse manger équilibré.

Les petits taureaux sont très doux mais si leurs frères et soeurs, ou plus tard les amis touchent à leurs affaires, ils n’aiment pas trop cela.

Intelligents au quotidien

Attendez-vous à ce qu’ils comprennent très vite la manière de se faire comprendre. Ils ont une véritable capacité à comprendre les monde qui les entoure et surtout les gens. Ils aiment être aimé et savent se faire comprendre en jouant sur les sentiments. Ils pourront même parfois se révéler un tout petit peut manipulateurs mais dans le bon sens car ils sont souvent doués d’une véritable éthique et si bébé ne fait pas tellement la différence entre bien et mal, il apprendra très vite que certaines choses se font et d’autres pas et s’en rappellera très bien.