Le bébé du signe du Poisson

Le signe du poisson se caractérise par sa grande sensibilité affective. Ce trait de caractère se retrouve très vite chez bébé qui sera très demandeur de câlins, de tendresse et de petites attentions. En grandissant il sera préférable de le rassurer dans sa vie, de rester à son écoute et de ne surtout pas le laisser livré à lui-même car contrairement aux béliers qui aiment parfois trop être autonomes, les poissons n’aiment pas être bousculés et aiment qu’on les accompagne dans leur voie.

Si petits et déjà si rêveurs

Les bébés qui naissent sous le signe du poisson sont des enfants qui aiment les histoires, les contes de fée, les jouets qui permettent de faire travailler leur monde intérieur.
Ils n’aiment pas trop le contact avec des enfants turbulents qu’ils ne savent pas gérer et qui ont trop vite tendance à les déborder. Les poissons sont des enfants timides, il ne faut pas les pousser à faire des choses qu’ils n’aiment pas et surtout ne pas les brusquer. Prendre le temps de leur expliquer les choses, prendre le temps de vivre est important pour eux.

L’avenir de bébé

Le futur des poissons est tout tracé car on sait qu’ils ne seront jamais policiers, journalistes ou cascadeurs. Comme ils sont bons et sympathiques ils ne feront pas de métier où il faut contrôler les autres. N’aimant pas les conflits, ayant une réelle intelligence et étant doués de leurs mains ils se tourneront plus tôt vers les métiers d’artisanat d’art ou de précision, vers la recherche scientifique pour ceux qui sont assez bons en mathématiques et vers les métiers de l’aide aux autres.