Le bébé du signe du Sagittaire

Les enfants qui naissent sous ce signe sont très alertes et sont très observateurs. Rien ne leur échappe! Ils sont donc doués d’une grande capacité d’apprentissage et savent reproduire en deux temps trois mouvements ce que vous leur apprenez. Ces Enfants sont curieux de ressentir le goût des choses et retiendrons très bien ce qu’ils aimeront et sauront aussi vous faire comprendre qu’ils n’aiment pas autre chose. Ils ne sont pas difficiles à vivre, ni plus colériques que les autres ce qui ne signifie pas qu’ils ne font jamais de colères mais simplement ils n’en font pas trop souvent. Naturellement gentils, ils aiment aussi voir de nouvelles têtes et n’ont pas peur des chiens et des chats. Si votre chien est d’un naturel docile, vous verrez q’en grandissant votre bébé saura vite prendre le dessus et se faire respecter avec votre animal de compagnie.

De bébé à enfant

En grandissant les petits sagittaires seront des élèves studieux et des enfants affables. Attention cependant à ce que les mères un peu trop compétitrices ne se lancent dans une surenchère d’activités extra-scolaires et de flatteries trop visibles de leur enfant car il aura besoin de faire des pauses pour se reposer et faire travailler son imagination à travers le jeu.

D’enfant à adulte

Quand il sera grand le sagittaire pourra faire à peu près tout ce qu’il voudra tant que ce ne sera pas aux dépends des autres. Ainsi certains seront littéraires, d’autres matheux, et se sentiront très bien dans leur vie professionnelles tant qu’on ne leur demandera pas d’expulser, de juger, de blâmer des gens.