Le bébé du signe du scorpion

Les petits natifs du signe du scorpion sont des bébés qui montrent déjà qu’ils faut pas leur marcher sur les pieds. Par exemple si ils doivent pleurer quand vous les ferez aller dans les bras d’une personne qu’ils n’aiment pas ils vous le feront savoir tout de suite. Ces enfants sont sensibles mais ils sont surtout sélectifs affectueusement, c’est le prémisse de ce qu’ils seront plus tard où à l’âge adulte ils seront loyaux et ne donneront leur amour ou leur amitié totalement qu’à une poignée de personnes mais pas à un grand nombre.

Des bébés déjà à l’image de ce qu’ils seront adultes

Ils montreront très vite leur capacité à s’afranchir du regard des autres. Ainsi si ils ont une chose en tête ils se ficheront sans doute très vite du regard des autres et feront leurs petites affaires tranquillement. Avec leur entourage ils n’hésiterons pas à piquer ceux qu’ils n’aiment pas ou leur font du mal, aussi si ils se sentent mis en danger vous les verrez très vite montrer leur caractère.
Une chose intéressante c’est que ces petits pourront aussi déjà prendre la défense de leurs petits frères et soeurs, de leurs amis en grandissant.

Adultes, ils se tourneront vers des métiers liés à la défense des autres comme avocats, parfois militaires par le coté fraternel des liens qui peuvent y régner. Ils seront souvent autonomes et pourront faire de bons chefs d’entreprise. Ils pourront aussi s’épanouir dans des professions libérales liées à la santé.