Bébés natifs du signe du cancer

Les petits natifs de ce signe sont des bébés qui aiment leur famille, qui sont plutôt calmes. Ils seront rêveurs alors n’hésitez pas à leur offrir des jouets qui pourront stimuler leur imagination.

Attention à la Lune

Comme c’est l’astre qui les domine, ils sont plutôt calme mais ils peuvent aussi se faire leurs propres idées rapidement et donc passer du calme à la tempête le temps d’un claquement de doigts. En effets, si ils sont très mignon, vous serez très vite confronté à leur caractère changeant. Mais pas de panique, si ils sont capables de faire la tête un certain temps (surtout les filles), il sont aussi très fidèles et ne vous laisseront pas seule très longtemps. Ces enfants sont très intelligent, il faut prendre ce paramètre en compte et apprendre à leur faire confiance. L’idée est que si ils vous font un caprice, ils ne vont pas s’arrêter de vous aimer pour autant. C’est juste leur caractère changeant qui parlera.
Les garçons seront eux moins sujet à ce trait de caractère lunatique mais ils auront vite besoin de calme. En apparence ils rêveront mais non, ils seront en fait en train d’analyser, de regarder ce que vous faites ou les choses pour les comprendre. Vous remarquerez très vite qu’ils sont curieux mais qu’ils ne vous demanderont pas pour autant votre aide pour comprendre les choses. En effet, très vite les bébés natifs du Cancer se montreront autonome

Son futur

Avant de penser à la période où il sera grand, il faudra lui offrir un maximum de calme à la maison pour qu’il puisse faire travailler ses petites cellules grises. En effet, le prix de cette activité cérébrale est un bon sommeil et une bonne alimentation. Quand ils sera grand, il sera vite se faire sa place sans avoir besoin de vous. Quand il prendra son envol, il le fera avec une vraie réussite à la clé.