Bénédicte et son origine latine

Ce sui est intéressant avec cette personne c’est que comme son prénom elle ne vieillit pas! Il y a eu de nombreuses mamans qui ont attribués ce prénom pendant les années 50 – 60 – 70 – 80 c’est-à-dire qu’il est assez stable depuis les années 60 alors que les modes ont vraiment changées entre-temps. Etant resté dans le cœur des gens depuis longtemps donc nous pouvons dire que c’est un bon choix pour des parents francophone d’autant que c’est un prénom qui à une bonne image auprès de recruteurs qui n’y voient pas de signes d’appartenance négative mais plutôt même positifs. Il influencera bien les personnes qui le portent dans le bon sens.

Ce que nous pouvons dire c’est que c’est un prénom qui représente l’idée de bénédiction en latin comme le prouve la manière dont on le prononce. Il est un fêté le 16 mars.

Comment peut-on la définir?

Bénédicte n’est pas quelqu’un de compliquée et comme elle est plutôt bien éduquée et comme elle est une personne qui n’aime pas élever la voix, elle exprimera sa sensibilité par une apparente froideur mais dans l’intimité elle sera compréhensive et aimante. Avec ses amis elle sera intelligente dans ses discours et agréable sans jamais en faire trop.

Dans sa vie professionnelle

Elle sera vraiment un bon élément. A l’aise pour discuter, sérieuse, elle sera vraiment l’employée idéale pour bien des dirigeants sauf pour les jalouses à qui Bénédicte fera peur.
Quel métier? Tout ce qui touche aux services. Elle n’est pas très à l’aise avec les mathématiques mais elle est capable de se faire sa place comme médecin. Ayant aussi un sens artistique elle pourra très bien être actrice mais ce sera pour les plus passionnées d’entre-elles.

En règle générale mesure est le mot qui la définit le mieux car elle est de celles qui ne font pas de vagues. Elle est calme et posée, elle séduit par la beauté qu’elle dégage à l’intérieur comme à l’extérieur.