Quand les cycles guident nos vies: Le biorythme

Dès sa naissance, chaque homme et femme aurait une partie de sa vie déterminée par des cycles de vie. Trois grands cycles font le biorythme humain, à savoir le cycle intellectuel, celui du physique et l’emotionel. Ces cycles sont une théorie relativement récente de l’histoire puisqu’elle date du début du vingtième siècle, elle reste cependant assez obscure pour les novices.

Quel intérêt?

C’est finalement en voyance que l’on utilise le biorythme son calcul sert d’abord à cerner le tempérament d’une personne puis ses capacités. Ce n’est pas de la divination dans le sens où on ne fait pas de prédictions mais c’est une forme de croyance dans le sens où on détermine le potentiel d’une personne.

Comment le calculer?

On le fait en fonction de sa date de naissance. Le résultat obtenu se trouve sous forme de courbe comme vous pouvez le voir ci-dessous avec votre calcul gratuit de votre biorythme personnalisé. 

Biorhythm
Biorhythm

Comme on peut le voir, le résultat obtenu est une suite de courbes qui représente nos cycles vitaux au cours du mois pendant lequel le test est fait. La réponse est facile à comprendre car elle se présente sous forme de pourcentage, ainsi plus le pourcentage est élevé meilleure est la réponse. Ce résultat est intéressant mais n’a pas de valeur scientifique donc aucune raison de s’alarmer en cas de mauvais résultat.