Que veut dire un bras en moins?

Perdre un bras ou son usage est une chose atroce. En rêver, ou plutôt en cauchemarder, c’est se sentir diminué dans sa vie et se sentir vulnérable. Avoir un bras en moins c’est avoir un handicap vis a vis de soi-même et avoir la vision des autres qui change c’est pour cette raison que ce rêve est révélateur de nombreuses choses.

Bras qui ne fonctionne plus

C’est le signe que la personne angoisse car elle sait que dans sa vie elle n’a pas le contrôle sur un plan important de sa vie. C’est pour cela qu’elle rêve d’un bras qui est toujours présent mais qui ne sert pas.

Cassé, il est signe d’une grande douleur mais on sais que les choses vont rentrer dans l’ordre sous peu. C’est comme prendre conscience que quelque chose ne va pas sans savoir quoi.

Mutilé, la c’est plutôt la peur de la rupture amoureuse qui se manifeste, le fait de perdre un membre si important c’est avoir peur de perdre un soutient précieux.

Quand cela ce voit sur un ou une autre

Là, c’est un sentiment plutôt inavouable qui se manifeste. Une certaine envie de voir quelqu’un chuter est présente, par jalousie le plus souvent, c’est pour cela que ce sentiment n’est pas très catholique.

Un bras qui vous entoure l’épaule

Là, c’est complètement différent, un besoin d’amour se fait sentir, un besoin de soutient que le dormeur ne trouve pas dans la vie réelle.