Brigitte, un mythe

Star du cinéma de quelque type que ce soit, Brigitte renvoie à cette idée de mythe. Du coup le mot est remplit d’idées, d’images que l’on se fait autour de lui mais il en devient galvaudé et on se demande souvent qui il est vraiment. Ici aujourd’hui nous allons tenter d’en savoir plus sur le profil de ce prénom, sur son caractère en sortant des clichés pour nous rapprocher au plus de l’idée originelle de sa signification. Nous verrons que son image est plus loin de la réalité qu’on le pense.

C’est une prénom d’origine Celte, il est assez rare dans les pays asiatiques mais on le trouve aux Etats-Unis

Sa véritable personnalité

Il ne faut pas croire que Brigitte soit une femme qui se laisse vivre car ce n’est pas du tout le cas, c’est une personne qui travaille beaucoup. Elle est de celles qui sont infatigables quand elles ont une idée en tête. C’est une personne qui aime faire des choses pour aider les autres car elle a une grande capacité d’écoute. Ce qui se passe c’est que son image de jolie femme en arrive à la desservir alors que ce n’est pas juste une plastique. C’est aussi quelqu’un de très sensible et de très dévouée.

Avec ses enfants elle n’est pas aussi faible qu’on pourrait le penser. Non, elle est de celles qui pensent qu’il faut tout faire pour leur donner une certaine autonomie alors elle élèvera ses enfants dans l’idée qu’ils doivent être capables de se gérer eux-mêmes.

Dans sa vie elle sait ce qu’elle veut et elle ne se livre pas au premier venu. Les gens croient la connaître mais ce n’est pas le cas, c’est une personne qui sait être secrète, qui fait parler les autres mais qui ne livre pas autant sur elle. Elle est toujours prête à aider mais il faut qu’elle en ait le temps car ce ne sera pas toujours le cas et si elle doit travailler elle fera passer son travail avant.