Cali, rare en France

Ce n’est pas un prénom que l’on trouve souvent en Europe mais un petit peu en Afrique et dans le monde francophone on le trouve dans l’ile de la Réunion dans l’océan Indien. C’est parce que Cali est un prénom d’origine indienne et comme à la Réunion il y a une partie de la population d’origine indienne alors ceci explique cela. C’est pour cela que c’est un prénom rare mais on se dit qu’il pourrait prendre de l’ampleur parce que les gens aiment ce qui sort de l’ordinaire aussi pour leurs enfants. En Espagne aussi on voit ce prénom comme quoi il sonne bien dans toutes les langues comme tous les mots simples.

Qui est Cali?

Quand elle est bébé elle aime dormir. C’est un de ces bébés dormeurs qui fera très vite ses nuits et qui pourra même faire peur à certaines mères qui croiront qu’il n’est pas normal de dormir autant. Mais Cali est juste calme, normal pour un bébé de dormir. Ce qu’il faut se dire c’est que les raisons de se faire du souci ne se trouvent pas là mais il est vrai que certaines mères ont un grand besoin d’être rassurées car elles sont aujourd’hui beaucoup elles-mêmes infantilisées.

Quand elles grandissent, les femmes sont des personnes qui illuminent, qui séduisent. Elles sont belles de sourire et de luminosité. Une femme comme Cali, c’est la personne qui est aimée des hommes et des femmes qui pourront pour certaines être jalouse de son succès.

N’ayant pas à forcer sa nature pour séduire elle pourra parfois se reposer sur ses lauriers. Elle est intelligente donc elle saura se poser des limites. Travailleuse, elle rendra encore plus jalouse les femmes de son entourage car allier intelligence et beauté ne sont pas des qualités aux yeux de tout le monde.