Voir un cambrioleur, un véritable cauchemar

C’est une chose qui arrive parfois que le fait de voir des choses mauvaises comme celle-ci. Mais leur signification n’est pas toujours aussi claire que cela. En effet, si dans 95% du temps c’est bien de la peur réelle de vol de ses affaires dont on parle, il est clair que c’est aussi un petit peu plus compliqué que cela dans d’autres cas.

Arriver après coup

C’est la sensation de viol qui fait le plus mal la plupart du temps. Ainsi, la personne à peur que l’on connaisse ses secrets les plus intimes et surtout que ceux-ci soient sali par les mains d’un personnage mauvais et sans cervelle.
Bien entendu, la peur de la perte est aussi fondamentale dans ce rêve que celle de la souillure. Se faire voler ce que l’on a mis des années à construire, voila la vraie peur.

Voir le cambrioleur

Les inconnus font peur, ils peuvent même le faire à tel point que certains en font plus que des cauchemars, ils en arrivent à avoir peur de sortir de chez eux. A ce niveau cela relève de la phobie.

Un sens plus caché

La peur de la maladie s’exprime ici par ce biais. Le voleur étant le parasite responsable des maux et le vol symbolise la perte de certaines capacités.