Née sous le signe du scorpion

En astrologie, on parle souvent du signe du scorpion comme d’un signe caractérisant les femmes qui sont plutôt spectatrices de la vie. C’est une mauvaise interprétation car le fait de rester en retrait n’est pas une influence planétaire défavorable, au contraire, c’est plutôt une manière qu’ont les gens intelligents de ne pas se faire remarquer pour n’agir plutôt qu’à des moments opportuns. En vérité, une femme scorpion sera une femme discrète et toujours capable de comprendre les autres comme si elle lisait dans les âmes.

femme astrologique scorpionProfil complet de la femme scorpion

C’est une femme qui brille par le fait qu’elle est toujours capable de sentir les choses tout autant que de les comprendre. C’est une grande qualité que de pouvoir regarder et de voir les choses.
Les femmes nées sous ce signe sont de grandes battantes et savent défendre ce qui leur appartient, leurs convictions et leur famille. Elles peuvent faire très mal mais seulement si on les provoque car autrement, elles sont pacifiques.

En amour

Elles rêvent de rencontrer l’homme idéal. Si elles le rencontrent, elles font tout pour préserver et entretenir cet amour. Elles sont  fidèles mais il ne faut pas confondre cette manière qu’elles ont de rester en retrait avec de la sauvagerie. C’est juste qu’elles n’aiment pas être ennuyées et qu’elles aiment vivre dans le cocon familial en toute quiétude.

En amitié et au travail

Elles n’ont pas peur de travailler seules. Elles préfèrent en amitié être seules que mal accompagnées. Du coup, elles sont toujours prêtes à effectuer des travaux solitaires ou de sortir avec un groupe restreint d’amis plutôt que de multiplier les tâches sans intérêt et les connaissances. En travail comme en amour, née sous le signe du scorpion, la femme de cette astrologie est toujours prête à faire ce qui est intéressant mais ne se déplace pas pour ce qui manque d’intérêt.

En un mot, les femmes nées sous le signe du scorpion sont des femmes que seuls les idiots jugent froides. Les gens intelligents comme elles, qui savent rester courtois et non vulgaires arrivent à voir la véritable personnalité des scorpions qui est riche et complexe, profonde et belle, mais cela, ces femmes ne le partagent pas avec n’importe-qui.