Carmela, pas si rare!

Il est très courant dans les pays hispanophones car il a été souvent attribué au cours des années 70 et 80. Aujourd’hui il revient à la mode. Les personnes qui aiment l’Espagne, qui aiment le monde latino aiment ce prénom pourtant il n’est pas d’origine latine, c’est un prénom hébreu. Il est fêté le 16 juillet.

Un bébé qui n’a pas froid aux yeux

Il est clair que Carmela est un bébé qui est presque un garçon manqué. Toute petite déjà elle est assez forte pour vouloir explorer le monde qui l’entoure et faire la fête à ses parents qui auront parfois envie de souffler un peu. C’est que la petite Carmela veut apprendre et découvrir.

Adolescente elle sera extravertie et parfois difficile à tenir en place car elle ne voudra en faire qu’à sa tête. Mais elle ne fera pas que des bêtises pour autant, simplement elle aura un caractère fort et elle n’aura pas peur de le montrer. Le problème sera dans ses choix et ses fréquentations qui pourront donner quelques sueurs froides à ses parents mais pas de panique.

Les femmes qui portent ce prénom savent ce qu’elles veulent. Elles ont du charme et n’hésitent pas à s’en servir pour obtenir ce qu’elles veulent. C’est cela qu’il faut bien comprendre avec ce profil, c’est que Carmela n’aime pas qu’on lui dise non.

Qui sera-t-elle?

Autonome, elle n’aura pas toujours d’enfants, elle pourra faire passer sa vie avant celle de ces enfants qu’elle pourra juger comme quelque chose qui n’est pas nécessaire à sa vie. Beaucoup d’entre elles feront aussi des enfants très tard et cela ne les gênera pas du tout.

Dans ses relations sociales elle aura tendance à compter sur son charme naturel. Cela marchera souvent mais attention à ne pas en abuser car cela peut agacer.