Carmen, un prénom qui fleure bon l’Espagne

Carmen est porté par de nombreuses femmes en Espagne et en Amérique latine. Nous parlons de femmes car ce sont souvent des femmes d’âge mure qui portent ce prénom. Donc il est assez courant dans certaines parties du monde et ailleurs il est parfois attribué aussi mais pas dans la même mesure. Carmen est dérivé d’un prénom latin qui signifie chanson et qui se fête le 16 juillet.

Quel est son profil?

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle aime prendre soin de son apparence et que plus elle avance en âge plus elle devient distinguée. Elle fait partie de ces personnes qui aiment prendre soin d’elle et qui, sauf exception, aiment montrer une image de femme et non pas d’adolescente.

Elle aime parler. Actrice, politicienne, Carmen n’a aucun mal à s’exprimer en public et elle aime même cela. Elle aura envie d’exprimer son opinion, ses pensées, de jouer des rôles pour exister en tant que femme et on respectera son travail.

Sa vie amoureuse sera souvent chaotique car elle sera de celles qui tombent trop vite amoureuses. Elle est intelligente, elle est belle, mais elle n’est pas assez forte pour aller contre son cœur et il la fera souvent aller dans la mauvaise voie.