Carole et Caroline: Indémodable!

Des femmes de tous âges portent ces prénoms. Qu’elles soient nées en 1960 ou 1990, le prénom sonne toujours très bien. On ne peut pas faire mieux que ces prénoms pour ce qui est de ne pas se démoder. Il est clair que nous n’aimons pas l’idée que notre bébé puisse s’appeler d’une manière qui donne de mauvais souvenirs, qui sonne mal, ou qui fut porté par des gens qui ont laissés de mauvais souvenirs dans l’histoire. Rien de cela avec Caroline, pourtant il fut porté par des reines, des duchesses comme par des pauvres. Il fait donc parie de ces prénoms que l’on peut attribuer les yeux fermés.

Il est donc d’origine germanique et renvoie comme toujours à l’idée de force ou de virilité. A croire que tous les mots ont la même définition. Tout au moins les prénoms.

La qualité de cette personne est qu’elle est en générale très commerçante car très souriante avec les inconnus. Pourtant avec ceux qu’elle connaît elle est différente. Elle est souvent négative et fait la tête pour un rien. Ce qui est certain c’est que ce n’est pas la personne la plus facile à vivre qui soit, bien au contraire.

Bébé, elle est de celles qui donnent de la voix pour se faire entendre. Mais la relation au père peut poser problème alors elle manquera parfois de féminité.

Avec ses enfants il lui faudra faire attention à la rivalité qu’elle pourrait entretenir avec sa fille et au fait qu’elle pourrait favoriser son fils.

Caroline et Carole aiment souvent les choses qui sortent de l’ordinaire, de l’ordre du paranormal. Elles sont adeptes de la voyance et même parfois de la communication avec des esprits. Elles n’ont pas peur des fantômes et peuvent conseiller d’autres femmes et hommes qui verront sûrement en elles des personnes qui ont un don.

Dans ce qui est de la gestion pure et simple, Caroline sera à l’aise en tant que coordinatrice de petits groupes et travaux mais n’aimera pas avoir plus de responsabilités car elle est travailleuse mais n’est pas la plus ambitieuse qui soit.