Cassandra, une personne très généreuse

Parfait exemple de ce que la mondialisation permet, Cassandra est un prénom qui se répand comme une tâche d’huile dans le monde entier. Les prénom américains sont très à la mode un peu partout pourtant ce n’est pas du tut un prénom anglais, c’est un prénom grec qui signifie « celle qui aide les hommes ». On peut noter qu’il peut parfois se trouver écrit avec un k.

Qui est la petite fille qui se prénomme ainsi?

C’est une enfant qui pourra dans certains cas paraître déséquilibrée. Ce n’est pas une blague! Mais non, dans l’immense majorité des cas il n’y a aucun problème avec cette petite fille qui sera saine et en bonne santé mentale car c’est bien de ce côté que viendront les doutes à cause de son côté revêche et des problèmes que certains d’entre elles pourront s’attirer. Car c’est cela avec certaines filles qui le portent c’est qu’elles attirent les mauvais garçons comme des aimants. Mais nous le répétons, il n’y pas de statistiques officielles et si la signification des prénoms était une science exacte, ça se saurait. Donc pas de panique!

Mais ce qui ressort de l’étude de ce prénom c’est que les filles qui le portent ne sont pas les plus calmes. Cela-dit si on arrive à canaliser cette énergie, c’est d’un grand potentiel dont elles peuvent disposer. Il faut donc leur faire confiance, leur donner des responsabilités pour les mettre en confiance et tout ira bien.

Il ne faut pas oublier que Cassandra est une personne très sensible avant tout et que si elle fait des bêtises c’est pour vaincre ses peurs. Elle est parfois mal dans sa peau mais une fois de plus ce n’est pas la norme, tout le monde est différent et ce n’est pas un prénom qui détermine un caractère ou une personnalité. Il y a l’environnement, le caractère. Certains diront l’astrologie mais nous n’y croyons pas.