Catalina, il arrive!

Auparavant il était rare par chez nous et il l’est encore mais il augmente depuis quelques temps et qui sait, il deviendra peut-être très populaire? Aujourd’hui il fait partie des attributions rares mais dans les pays latinos il est courant. Il est de ceux que l’on trouve dans les telenovelas, dans les chansons, il sent le soleil et la fête. Il signifie pure en grec. Par contre pour son jour de fête il y a un doute, c’est peut-être le 25 novembre.

La voix de la raison

Elle est très vite douée d’une grande logique, elle sait ce qui est bien et mal, elle est très intelligente. Elle sera donc très sensible à l’injustice et sera très vite sujette à la mélancolie comme toutes ses personnes qui voient plus loin que les autres.

Elle sera sans doute trop honnête pour être riche alors qu’elle en aurait les capacités intellectuelles, elle sera trop juste pour être juge et trop intègre pour se lancer en politique. Il ne lui restera plus qu’a vivre sa vie comme une femme libre. Elle préférera prendre soin d’elle que de faire des enfants, elle préférera le voyage hors saison pour éviter les embouteillages et la foule. Elle ira là où les autres ne vont pas. C’est à une personne de qualité à qui sa mère donnera le jour.

La personne qui partagera sa vie devra être à la hauteur. Elle préfèrera vivre sa vie seule plutôt que d’être mal accompagnée. Pour elle le célibat est aussi une forme de liberté et une manière de ne pas souffrir car comme toutes les personnes intelligente, sa mémoire est grande et lui fait vivre ses chagrins d’amour plus longtemps que les autres.

Avec sa famille, elle sera toujours présente, elle aimera d’ailleurs la présence de sa famille même si parfois certains ne lui rendront pas au mieux.

Elle aime les choses simples mais aime se faire plaisir en se payant de belles choses mais de temps en temps seulement et juste si son budget le permet car elle n’est pas du genre à se mettre à découvert ou à faire des crédits.