Cécile, joli et toujours dans l’air du temps

Les Cécile sont le plus souvent des jeunes femmes de 30 à 40 ans car c’est à ce moment là que sa fréquence d’attribution était la plus haute. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aie plus de personnes qui le portent aujourd’hui car de nombreuses familles continuent de le choisir pour leur fille.

Ce nom nous vient du latin, il signifie aveugle dans cette langue aujourd’hui morte. Une cathédrale porte son nom a Albi en France. Sa fête est le 22 novembre.

Son profil

C’est une personne qui aime faire des activités entre filles comme le shopping, la coiffure. Elle aime faire ces activités qui rendent belle pour le côté esthétique mais aussi pour le fait de pouvoir se retrouver avec d’autres. En effet, Cécile est quelqu’un qui aime avoir des amies avec qui partager des choses simples.

Comme elle n’aime pas ce qui est compliqué, elle attire aussi la sympathie des gens qui trouvent en elle une personne avec laquelle ils pourront passer un bon moment sans se prendre la tête et sans avoir à faire à une personne qui est dépressive. Cécile est très rarement dépressive.

Que fera bébé Cécile de sa vie?

Elle sera le plus souvent fidèle à elle même, c’est-à-dire qu’elle ira vers la simplicité et la bonne humeur. Elle sera donc animatrice, dans ce qui touche au sport, dans ce qui touche à la relation avec les autres. Elles sera rarement dans les métiers du livre ou romancière car elle n’est pas de celles qui aiment la sédentarité.

Elle aimera donc visiter des endroits nouveaux et n’hésitera pas à le faire seule si il le faut mais ce sera en dernier recours car elle sera la première à utiliser les techniques modernes pour se faire des amis et se tisser un réseau de connaissances. Elle aime les gens, elle aime le contact avec les autres qui le lui rendent bien la plupart du temps.