Lire l’avenir en direct avec une bougie

Il suffit de remplir un saladier ou un bol d’eau et de verser de la cire chaude dans l’eau pour lire les formes que vont prendre les gouttes.

En pratique

Certaines voyantes ne laissent tomber qu’une seule goutte dans l’eau mais d’autre et c’est peut-être le plus intelligent laissent tomber plusieurs gouttes. La seconde version est sans doute la plus intelligente car elle permet de voir plus de formes dans l’eau.

Interprétation

Les formes sont le plus souvent assez explicites pour qu’il n’y ait pas besoin de se creuser la tête pendant des heures pour interpréter les réponses. L’avantage de la voyance avec la céromancie c’est qu’elle est assez détaillée. Elle permet de réponde à tous types de questions sur l’amour ou la vie de tous les jours.

Il est cependant vrai que quelques petites connaissances en interprétation peuvent aider car certains signes ne veulent pas toujours dire ce qu’ils montrent de prime abord. Mais en règle générale une croix n’est pas bon signe alors qu’un bâtonnet indique une capacité aller de l’avant.

Un foetus annonce une naissance, une pyramide l’élévation sociale et la réussite.

De nombreux autres signes sont visibles avec la céromancie et c’est ce qui fait son tout intérêt.