Voir des champignons au cours de ses songes

Le champignon peut être poison, hallucinogène, de bon goût, passons en revue ces caractéristiques pour bien savoir de quoi on parle.

Hallucinogène

ChampC’est le fait de se dire que les choses sont trop strictes dans la vie, le dormeur à envie de se délivrer de ce quotidien qui en demande trop et rêve de lâcher prise l’espace d’un moment. Mais attention à ne pas sauter le pas car il y a d’autres manières de prendre du bon temps!

Poison

Un champignon vénéneux est le signe que quelque chose dans la vie est toxique et cette chose est sûrement un homme. Il paraît fort et prendre les choses en main mais en réalité il est despotique et c’est peut-être même un pervers narcissique alors méfiance!

De bon goût

Quand il est source de plaisir comme un champignon que l’on aime en cuisine, alors là c’est l’envie de manger quelque chose d’un petit peu différent du quotidien et de se faire plaisir. La personne doit sans doute se sentir un peu frustrée de ne pas assez penser à se aire plaisir.

La truffe

Champignon cher et fort en goût, la truffe est signe de luxe. La personne qui rêve doit sûrement avoir envie de se sortir d’une mauvaise passe financière pour entrer dans un monde plus riche!