Chantal, il est moins attribué

Chantal était plus courant dans les années 50 c’est pour cette raison que bon nombre d’entre elles approchent aujourd’hui la soixantaine. C’est plutôt en France qu’il fut attribué, en Belgique mais mois au Québec ou en Afrique. Nous avons souvent une Chantal dans notre entourage et c’est une personne qui est intéressante sur bien des points mais voyons avant qu’elle est l’origine ce son prénom qui est avant tout lié au signe du lion dans l’astrologie et qui est proche du mot roche, ou pierre dans son étymologie.

On le fête le 12 décembre.

Qui est-elle?

C’est une personne qui est très drôle ce qu’il ne l’empêche pas d’être rigoureuse au travail et fidèle dans le couple contrairement à l’image que l’on peut avoir d’elle parfois. En effet, comme est elle accessible, blagueuse, elle peut faire peur à certains hommes qui ne peuvent supporter de se voir porter ombrage par une femme plus intelligente qu’eux mais aussi par l’idée que l’on peut se faire d’elle par ses blagues, son attitude. Chantal est une belle femme qui est très équilibrée et qui est aussi par conséquent une très bonne maman.

Avec les hommes elle est séduisante et c’est pour cela que certaines d’entres-elles ont une mauvaise image auprès de certains hommes un peut stupide il faut avouer car Chantal est la femme rêvée pour tous les hommes qui veulent de la stabilité et de l’intelligence. C’est une femme pleine d’esprit.

Dans les métiers dans lesquels il faut séduire elle sera une des personnes qui sera la mieux placée. Pour vendre, pour convaincre, pour faire valoir quelque-chose elle sera parfaitement à l’aise.