Calcul du chemin de vie en numérologie

Le chemin de vie est très important dans la numérologie car il permet de déterminer un nombre entre 1 et 9 qui est votre nombre à vous. C’est un nombre général qui sert de base de travail dans les cadre des prédictions de l’avenir mais aussi de la connaissance du caractère d’une personne. Il est simple à calculer, vous pouvez d’ailleurs le faire en suivant la méthode dans notre site qui se trouve ici.

Une fois que vous connaissez votre numéro fétiche, que pouvez-vous en faire?

Vous pouvez vous rendre dans la section numérologie de ce site où vous pourrez trouver la signification de chaque chiffre et ainsi connaître votre profil général ou celui d’un de vos proches. Ensuite vous pouvez lire l’avenir en fonction des questions que vous vous posez et lire les grandes tendances de votre avenir exactement comme on le fait avec l’étude de votre prénom. Le principe est simple il suffit de prendre le mot principal de votre question, par exemple « Amour » et de mettre à coté le prénom de l’être aimé.
Exemple: Amour et Pierre donnent 23 + 44 = 67 soit les numéros 6 et 7 qui font 13 que vous réunissez en un seul: 1 + 3 = 4 et vous avez votre numéro de couple qui vous donne les grandes tendances de votre avenir avec votre homme.
Mais vous pouvez aussi faire cela avec sa date de naissance pour faire un comparatif avec votre propre numéro.

Quelques petites précisions tout de même

Il faut bien faire attention aux questions que l’on pose à la numérologie et s’y tenir car autrement on peut vite renouveler les tirages, utiliser des idées et des mots différents ce qui multiplie d’autant le nombre de réponses trouvée ce qui rend la discipline brouillonne. Il est vrai que la numérologie parait simple à première vue mais souvent ce sont les vrais professionnels qui la font le mieux.