Découvrons aujourd’hui un terme bien mystérieux de l’astrologie qu’est celui de la chute. Le fait d’utiliser ce terme n’implique heureusement pas la disparition d’une planète ou sa descente dans le système solaire. Non, la chute est le fait pour une planète de se trouver dans une position par rapport à un signe astrologique qui n’est pas favorable du tout. C’est le fait d’être affectée négativement du fait de sa position.

Des termes qui peuvent parfois prêter à confusion

C’est le cas de la chute qui peut vouloir dire des choses qui ne sont pas. Le fait d’employer ce terme peut faire croire au consultant qu’un malheur va arriver sous peu mais ce n’est peut-être pas le cas. Ce n’est pas obligatoirement un faux pas qui est à craindre mais bien une mauvaise période. En outre ce mauvais moment peut prendre de nombreuses tournures et il est vrai qu’une bonne lecture de la carte du ciel donnera sans doute des détails sur cet avenir mais il est vrai qu’il faut faire attention à ne pas prendre tous les termes au pied de la lettre. C’est une chose qui peut paraître aller de soi, c’est certain mais nous disons tout cela pour montrer que les choses ne sont pas si simples. En effet une définition mal vue peut faire faire des erreurs et nous n’oublions pas que l’astrologie demande une plus grande période d’apprentissage que n’importe quel autre type de voyance.

L’importance de bien tracer la carte

C’est ce qui peut sauver le novice: bien tracer la carte du ciel. Certains axes et certaines influences globales sont simples à trouver dans tous les cas et peuvent apporter des débuts de réponses à toute personne qui débute et lui permettre de ne pas faire d’erreurs sur les grandes lignes du thème astral.