Cindy, une divine personne!

Anglais ou français, Cindy est un prénom qui se trouve dans toutes les langues de la même manière, il est présent au Canada car c’est une région qui mélange beaucoup le français et l’anglais mais en France il existe aussi. Son étymologie est latin pour certain mais il y a des doutes. C’est possible car certains mots anglais sont d’origine latine mais une définition commune, « divine » revient souvent d’où le titre de cet article. Les femmes qui portent ce prénoms dans les régions francophones d’Europe ou d’Afrique sont assez nombreuses, elles sont le plus souvent issues des classes populaires. Son jour est le 9 juin.

Qui est la petite Cindy?

Elle est un bébé qui est très vite attiré par la nourriture et l’essaie de nouvelles choses. Certains bébés mettent du temps à se séparer de leur biberon et ont une fâcheuse tendance à parfois refuser complètement la nourriture solide. Ce n’est pas le cas pour Cindy qui est très, voire trop, curieuse. Elle aura envie de manger plein de choses et pas toujours ce qu’il faudrait.

En grandissant cette curiosité s’étendra à toutes sortes de choses. Elle aimera découvrir mais aussi comprendre et aura sans doute une période de questionnement sur tout et rien, elle voudra savoir comment les choses fonctionnent et pourquoi elles sont là.

L’adolescence

Se sera une période charnière et déterminant pour notre petite Cindy car la petite fille curieuse pourra se transformer en une jeune fille sans but et sans courage. Elle risque de vouloir en aire le moins possible alors il faudra rester attentif à ce qu’elle garde sa curiosité et son envie de comprendre et de faire. Si elle garde cela alors elle pourra espérer une vie heureuse mais si elle rate cette période elle risquera de se tourner vers des métiers peu intéressants et peu valorisants.

Avec les hommes elle pourra aussi faire de mauvais choix. Cindy est doté d’une grande force de caractère, elle est capable de dire non aux hommes mais il lui arrivera aussi de faire des erreurs comme tout être humains. Elle se retrouvera alors avec des enfants dont le papa n’aura que faire. Il lui faudra faire attention à cela au bon moment mais le problème est commun à tous ceux qui tombent amoureux, aujourd’hui est une chose mais demain?