Qu’est-ce que le climat astral?

Le fait de vouloir demander des choses sur son avenir revient à demander son thème astral personnalisé. Mais il existe une autre manière de voir les choses, une manière qui ne nous concerne pas obligatoirement mais qui peut se montrer de la plus haute importante en ce qui concerne notre avenir.

Le fait de fait de comprendre un contexte

C’est cela le climat astral, c’est le fait de voir les choses non pas juste en fonction de soi-même mais en fonction de son environnement. Par exemple c’est ce que demandent les hommes d’affaires avant de signer un contrat ou de prendre une décision, ils veulent connaître le climat astral du moment pour savoir si c’est le bon moment pour agir ou pas.

Ce climat astral est ce que de nombreuses femmes demandent avant d’avoir un enfant. Elles ne veulent pas savoir si le petit naîtra dans les meilleures conditions mais si c’est le meilleur moment pour faire l’amour et donc si leurs tentatives seront couronnées de succès ou non.

Une vision globale des choses

On le voit ce qui compte ici c’est moins de faire preuve d’égocentrisme que de chercher à comprendre les chose dans leur globalité. Cela permet de se faire une autre idée de ce que les choses peuvent être et pourront être. Le but est pour certains de se faire une idée qu’ils suivront à la lettre mais le plus intelligent est de faire ce travail pour conforter une idée ou pour avoir des idées que l’on aurait pu oublier. De toute manière les gens vraiment visionnaires n’ont pas vraiment besoin de cela et n’oublions pas que bon nombre d’astrologues se contentent de suivre l’air du temps c’est pourquoi il faut garder du recul face au climat astral. Il arrive que ce soit une indication mais parfois moins, à chacun de voir mais il est toujours intéressant de connaître l’existence d’une telle pratique.