Comment éviter les arnaques de la voyance?

Les sites de voyance comme les autres sites ne sont pas classés en fonction de la qualité du service qu’ils offrent mais en fonction de leur qualité technique. Pour faire simple, imaginons un site un site scientifique rédigé par un physicien expérimenté, ce qui se passera c’est que son site ne sera jamais vu par personne si il ne travail pas sur les qualités techniques de celui-ci et si il ne fait pas un travail de relation publique.

Cela est encore plus valable pour les sites de voyance car ils sont soumis à une forte concurrence composée en grande partie non pas de professionnels de la voyance mais de professionnels de la création de sites. Du coup, ce que les internautes trouvent en premières pages des moteurs de recherche n’est jamais de la voyance mais des sites de commerce.

Qui sont-ils?

Les sites qui arrivent en tête des classements sont tous détenus par des sociétés commerciales. Aucun par des voyants qui ne font que cela.

Ces sites proposent la plupart du temps de la voyance par téléphone via des appels surtaxés qui peuvent dépasser les 7 euros à la minute. Oui 7 euros pour une minute!

Il y a aussi le mythe de la voyance gratuite par mail. Ce système est simple, une personne donne son adresse, quelques secondes après un ordinateur envoie une réponse pré-écrite et l’internaute qui à reçu le message ayant à partir de ce moment son nom dans la base de donnée de la société va recevoir des messages lui vendant des services de qualité douteuse à des prix élevés.

Dans tous les cas, les structures sont organisées et fortement automatisées et les personnes auxquelles on peut s’adresser sont rarement voyantes.

Qui sont les voyants?

Dans les sites en question, les images proposées sont des images de présentation et ne sont pas les vraies photos des gens. En réalité ils sont chez eux ou dans des plateformes téléphoniques, en France ou en Afrique du Nord.

Comment éviter les arnaques?

Il n’a pas d’autre moyen que d’éviter la majorité des sites internet! Car si on croit en la voyance, c’est une chose mais si on veut parler, avoir un avis extérieur sur sa vie, il ne vaut mieux pas s’adresser à des personnes incompétentes et hors de prix. Mieux vaut chercher une voyante dans sa commune, sa ville ou pire chercher de petits sites animés par de vraies voyantes. Mais ces sites sont souvent de mauvaise qualité technique, pauvre visuellement et se trouvent souvent dans les tréfonds des résultats de recherche. Les personnes qui croient vraiment peut surtout pratiquer le propre divination avec des outils simples comme les cartes, ce sera une bonne manière de prédire son avenir, sans trop dépenser et en apprenant bien des choses.