Comment savoir si c’est une sorcière de magie noire?

Parfois il arrive que nous ayons des doutes concernant une personne que l’on connaît. Quand une suite de déconvenues arrivent il est intéressant de se demander si il n’y aurait pas un peu de magie noire là-dessous. Que l’on croie ou non en a magie, il est toujours instructif de savoir si des personnes pratiquent la magie noire, histoire de savoir à qui on a affaire. En effet tant de mauvaises personnes se cachent derrière des sourires de façade qu’il est préférable de prendre ses précautions.

Des signes distinctifs

Démasquer une sorcièreCe qu’il faut savoir c’est que la personne qui fait cela a besoin de savoir des choses sur vous pour faire des sorts. Ainsi, il ou elle devra vous poser des questions précises et même chercher à collecter des choses vous appartenant comme des cheveux ou une photo. Alors il faut être vigilante.

Les questions les plus fréquentes portent généralement sur votre vie intime. La personne se pose souvent comme une confidente en laquelle vous pouvez avoir confiance. Ce qui se passe c’est qu’elle cherche à en savoir le plus possible sur vous, vos parents et vos habitudes quotidiennes pour bien cibler ses sorts.

Elle cherche à collecter des effets personnels

Mèches de cheveux qu’elle collecte en vous prêtant une brosse à cheveux est un classique. Une autre méthode consiste à vous dire que vous en avez sur votre veste et à vous les enlever. Des gens récupèrent des verres ou gobelets dans lesquels vous avez bu.
La photo est maintenant très en vogue avec la mode des téléphones portable et de l’internet sur lequel on diffuse tout.

Elle vous donne quelque chose

Une personne qui croit et pratique la magie noire peut vous donner des choses comme des talismans et en perte souvent elle même. En effet il est rare qu’une personne qui pratique la magie noire ne soit pas parallèlement adepte pour elle même de la magie blanche. Elle portera donc sur elle des porte-bonheur et ne s’en cachera que rarement c’est pourquoi une petite enquête de votre part vous permettra rapidement de savoir qui vous fait face.

Pour résumer

Il est simple de démasquer une personne qui pratique la magie noire contre vous dans votre entourage car en général il suffit de savoir qui y croit. En général il n’y en a pas 36 et le choix est vite fait.